Le blog de KOJA PROD
DANS LES COULISSES : Notre 1er documentaire, NO[S] LIMITES
L’aventure de NO[S] LIMITES débute en 2022. Découvrez dans cet article de blog toutes les étapes qui ont permis à ce documentaire sportif d’exister !
Tourisme : Le meilleur moment pour réaliser sa vidéo d’entreprise
En pleine préparation de votre saison touristique, que ce soit d’été ou d’hiver, vous souhaitez peut-être repenser à votre stratégie de communication pour attirer les touristes. La vidéo est désormais essentielle, pour votre site web ou vos réseaux sociaux ! Mais quelle est la bonne période pour faire appel à un vidéaste ? KOJA PROD vous dit tout !
5 idées de courtes vidéos sur Instagram pour son entreprise en 2023
En 2023, Instagram pousse de plus en plus ses utilisateurs à publier du contenu vidéo.
Afin d’augmenter la visibilité de votre entreprise sur les réseaux, et particulièrement Instagram, on vous propose dans cet article 5 idées de vidéos courtes pour Instagram !
Quel est réellement le prix d’une vidéo d’entreprise ?
Vous rêvez d’augmenter la visibilité de votre entreprise, de rayonner sur les réseaux grâce à un contenu de qualité, de convaincre vos prospects et fidéliser vos clients à travers CETTE vidéo qui fera toute la différence ?
Une vidéo est un investissement sur le moyen voire long terme qui, si elle est réussie, peut accélérer considérablement votre communication à en inquiéter vos concurrents !
Les coûts d’une vidéo
Une vidéo de qualité réalisée par un professionnel, ça a forcément un coût pour l’entreprise. Mais il faut garder en tête que c’est avant tout un investissement sur le long terme qui peut avoir de nombreuses retombées positives pour l’entreprise.
Faire une checklist pour bien préparer son projet vidéo
Si vous souhaitez faire une vidéo pour votre entreprise .. (mais que vous ne savez pas par où commencer, on vous a concocté une checklist (non-exhaustive) des différentes questions à se poser !
L’art d’attirer des clients grâce à la vidéo
La vidéo est un des moyens les plus impactants dans la communication d'une marque et d'une entreprise. Dans cet article, on vous donne quelques statistiques révélatrices.
3 bonnes raisons d'avoir recours à la vidéo pour son entreprise
Dans cet article rédigé par KOJA PROD, on vous dévoile 3 bonnes raisons de passer à la vidéo pour votre entreprise. Se démarquer, attirer des prospects et des clients, et même des nouveaux talents... liste non-exhaustive, on vous dit tout !
Les 6 raisons d’utiliser des sous-titres
Saviez-vous que 85% des internautes regardent les vidéos sur les réseaux sociaux en ayant le son désactivé sur leur téléphone ? On vous dévoile encore pleins d’autres raisons d’utiliser les sous-titres dans vos vidéos d’entreprise !
Le drone pour vos vidéos d’entreprise
Le drone est un aéronef inhabité, autonome ou télé-piloté à l’aide d’une télécommande et/ou d’un smartphone.
Il est aujourd'hui un outil quasi-indispensable pour réaliser des vidéos surprenantes et il vous permet de créer du contenu promotionnel à forte valeur ajoutée.